Les Alcooliques Notoires [HIPS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Alcooliques Notoires [HIPS]

Si dieu a inventé l'alcool c'est pour que l'homme oublie sa femme...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sondage sur l'avenir du fofo

Aller en bas 
+2
I Dead Wariore I
Thalos Le Brave
6 participants

Etes vous pour ou contre la cloture de se forum ?
Pour, il est inutile a mon gout.
Sondage sur l'avenir du fofo Vote_lcap0%Sondage sur l'avenir du fofo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre, sa me changera pas grand chose s'il ferme.
Sondage sur l'avenir du fofo Vote_lcap13%Sondage sur l'avenir du fofo Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Contre, gardon se forum en vie.
Sondage sur l'avenir du fofo Vote_lcap87%Sondage sur l'avenir du fofo Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Thalos Le Brave
Admin
Admin
Thalos Le Brave


Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Dans la cambrousse
Date d'inscription : 10/06/2008

Sondage sur l'avenir du fofo Empty
MessageSujet: Sondage sur l'avenir du fofo   Sondage sur l'avenir du fofo Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:01

Voila étant donné que je ne joue plus a GW je vous pose la question de savoir si oui ou non vous voulez garder le forum en vie ou pas !

Personnelement sa ne me pose aucun souci de continuer a administrer dessus meme si je ne suis plus un player ou donner les droit a l'un d'entre vous si motivation vous avez xD

Déjà que en majorité il est très peut utilisé de certain, je voulais avoir votre avis Razz






PS : si quelqu'un est intéressé par mon compte moyennant échange quelconque mp moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://alchoolo.taguilde.net
I Dead Wariore I
Modérateur
Modérateur
I Dead Wariore I


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 08/07/2008

Sondage sur l'avenir du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'avenir du fofo   Sondage sur l'avenir du fofo Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:57

je sui pour le garder, ce forum va tres bien. t'en que la guild est en vie gardon le Very Happy

et pour l'administré sa me dérange pas mais j'aurais pas spécialement le temp Rolling Eyes




quel compte tu veu échanger ? celui de GW ??
Revenir en haut Aller en bas
Zable Fhar
Roi de la menthe a l'eau
Roi de la menthe a l'eau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Sondage sur l'avenir du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'avenir du fofo   Sondage sur l'avenir du fofo Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:29

rien a foutre du fofo xD perso
il s'y pase jamé rien seul la suite de mot reste actif et vus que se style de jeu me gave un peus pour moi sa me fait ni chaut ni froid de toute fason il apporte degun a la guild
Revenir en haut Aller en bas
Thalos Le Brave
Admin
Admin
Thalos Le Brave


Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Dans la cambrousse
Date d'inscription : 10/06/2008

Sondage sur l'avenir du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'avenir du fofo   Sondage sur l'avenir du fofo Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:46

c sur qu'avec se genre de com ou de post sa n'avancera rien du tout !

Se que je veux dire par la c que, en étant négatif sa ne fera avancer personne Wink enfin osef perso c pour vous si vous voulez faire des activités il faut une motivation collectives Razz Very Happy Razz

concernant le forum c pour vous moi je m'en tape je jouerait plus a gw sa ma trop gavé king
Revenir en haut Aller en bas
http://alchoolo.taguilde.net
Loots
Modérateur
Modérateur
Loots


Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : tours sinon dans ton...
Date d'inscription : 11/06/2008

Sondage sur l'avenir du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'avenir du fofo   Sondage sur l'avenir du fofo Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:39

loic revient l ursan a ete nerf :p

perso le fofo as garder surtout seul lien k on as tous en dehors de gw se serai grosse connerie de le virer
Revenir en haut Aller en bas
la guerriere karine
Officier
Officier
la guerriere karine


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : RODEZ ( Aveyron)
Date d'inscription : 10/06/2008

Sondage sur l'avenir du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'avenir du fofo   Sondage sur l'avenir du fofo Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:00

Bande de ouf, bien sur qu'il faut garder le forum.

Je t'en remercie d'ailleur de t'en occuper. Moi perso j'y passe assez souvent même si je poste pas tout le temps, ca permet d'avoir un lien autre entre les gens de la guilde.

Passes de temps en temps nous voir Loïc, et j'espère que tu vas arriver a retrouver la motivation.

A bientôt ty père comme dirait Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Zable Fhar
Roi de la menthe a l'eau
Roi de la menthe a l'eau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Sondage sur l'avenir du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'avenir du fofo   Sondage sur l'avenir du fofo Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:52

c sur qu'avec se genre de com ou de post sa n'avancera rien du tout !
>> bas faut bien avoué que le form et complètement inutile meme les poste qui conserne les sortit de guild son pas respecté et les post sur les vente et achat pas de suite non plus

la pour le moment je reconais qu'il et utile et actif vus qu'il y a que la que l'on peus te chopé ^^ mais franchement tu vas pas me dire que les forum de guild que l'on a fait depuit les debut on etais d'une tres grande utilité a la limite pour floodé comme des porc et encore
Revenir en haut Aller en bas
Thalos Le Brave
Admin
Admin
Thalos Le Brave


Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Dans la cambrousse
Date d'inscription : 10/06/2008

Sondage sur l'avenir du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'avenir du fofo   Sondage sur l'avenir du fofo Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:00

ok je ferme le fofo

++

édit : suite a mes problemes chez orange ils m'ont coupé l'adresse mail donc impossible de confirmer les mails de fermeturedu forum, j'ai suprimmé les partie Achats/Vente et Sortie

Je passe tedd en admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alchoolo.taguilde.net
I Dead Wariore I
Modérateur
Modérateur
I Dead Wariore I


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 08/07/2008

Sondage sur l'avenir du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'avenir du fofo   Sondage sur l'avenir du fofo Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:33

lol Very Happy sa c de la promotion lol!


nah san dek jsé meme pas si jvai m'en occupé Crying or Very sad GW jcroi ke c la fin aussi pour moi, jfai juste kelk AvA pi apres sa me gave.

depuis le nerf de Silhouette sa ma gavé mais il resté l'ursan pour faire des zone élite mais la nerfé aussi. sérieu c meme plus la peine de continuer. d'ici la fin de l'année tous les skill seron nerfé. plus de farm plus de tune plus rien koi Crying or Very sad


fin bref la je suis a donf sur SOUL CALIBUR IV
Revenir en haut Aller en bas
Thalos Le Brave
Admin
Admin
Thalos Le Brave


Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Dans la cambrousse
Date d'inscription : 10/06/2008

Sondage sur l'avenir du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'avenir du fofo   Sondage sur l'avenir du fofo Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:59

^^ bien si tu t'en occupe pas essaye de trouver quelqu'un qui le fasse car moi c fini je passerai qu'occazionellement sur le forum (et encore) quelque fois sur gw pour finir se r2 creme pour gw2 si gw2 il y a Wink et basta mes fesses

pour info j'ai déguildé dsl pour ceux que sa fachera Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://alchoolo.taguilde.net
Zable Fhar
Roi de la menthe a l'eau
Roi de la menthe a l'eau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Sondage sur l'avenir du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'avenir du fofo   Sondage sur l'avenir du fofo Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:51

bon allé sayé il c NRV powaa mais
bon ok j'avoue que j'ai pas le plus grand exemple de motivation

mais je suis désolé la je v dire un peu se que je pense
quant j' étais Gm des aya j'ai tout fait pour motivé les gas
j'ai fait un forum sur un site free je me suis cassé le cul a fait un truc pour pas voire de pub (Toujours en ligne histoire de se rappelle de 2 3 truc)
j'ai crée un site web histoire d'avoir une sorte de carte d'identité de la guilde
j'ai poussé les joueur a testé TS
j'ai organisé des sortit de groupe trouvé des build de team pour le pvp
voulus organisé du rol play
g chercher a organisé une sorte de cagnotte de guilde (le seul truc qui a fait motivé un peu les ga et que je le rappelle étais la partit le plus vivante de la guilde)
fait de l'entraide a mort

bien rien a marché pas un seul d'entre vous a fait le moindre effort pour se motivé et participé et chercher a continué
depuis je compris que le motivation étais impossible ds cette guilde donc dsl d'être très optimiste quant on parle d'un truc ou seul la chaine de mot fonctionne

N.B pour se qui connaisse pas : Aya c la guilde ou on a tous commencé a vraiment joué ensemble thalos dead warel loots zoul et moi (est d'autre qui on fini de joué ou bien qui son ds d'autre guilde)

bon sur se moi comme thalos j'ai déguildé non pas pour aretté GW mais finir de joué ds une autre guilde que Aya odin beuh hips etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Thalos Le Brave
Admin
Admin
Thalos Le Brave


Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Dans la cambrousse
Date d'inscription : 10/06/2008

Sondage sur l'avenir du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'avenir du fofo   Sondage sur l'avenir du fofo Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:46

up
Revenir en haut Aller en bas
http://alchoolo.taguilde.net
I Dead Wariore I
Modérateur
Modérateur
I Dead Wariore I


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 08/07/2008

Sondage sur l'avenir du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'avenir du fofo   Sondage sur l'avenir du fofo Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:12

ok fait comme tu veut, tu n'est pas attaché au HIPS Very Happy

pour ma part Gw c'est aussi terminer Crying or Very sad enfin pas totalement je passerai a l'occaz histoire de faire du pvp ou autre mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
nath la sanguinaire
Roi de la menthe a l'eau
Roi de la menthe a l'eau
nath la sanguinaire


Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : le poujol sur orb
Date d'inscription : 22/06/2008

Sondage sur l'avenir du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'avenir du fofo   Sondage sur l'avenir du fofo Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:01

vous etes un peu con de vous facher alors que vous vous suivez depuis le début enfin vous voyer tous les 2
perso je trouve ça dommage de fermer le forum
de plus je tien à dire que vous alez me manquer tous les 2 voila a + et bon vent
espérant se recroiser Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur l'avenir du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'avenir du fofo   Sondage sur l'avenir du fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur l'avenir du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Notoires [HIPS] :: La Taverne :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser